jeudi 30 juillet 2009

Les petits plaisirs de Gaspé

Par Albert Kwan

Une belle journée bien remplie. Non pas de travail parce que j’étais en congé, mais de plaisirs; pleins de petits plaisirs. Ça ne prend pas grand-chose pour être heureux, vraiment pas. Pas besoin de folles dépenses pour obtenir un sourire aux lèvres ou avoir le cœur léger. On se laisse porter par le temps, par le vent et par les amis. Très souvent, c’est là que le bonheur nous frappe! Par petits coups.

Ma journée a été remplie de ces petits plaisirs qui l’ont rendue formidable. Un petit story-board pour un Kino que je vais tourner à bord, un dîner avec Jocelyn sur la terrasse ensoleillée du Brise-Bise, un après-midi à la plage, un BBQ sur le pont arrière et une sortie en voilier avec Sophie, Grand Jean, Héloïse et Pierrick dans la baie de Gaspé en pleine nuit en sirotant un bon vin.

Je me couche le sourire aux lèvres. Je rêverai de cette journée. Demain, je compterai bien accumuler d’autres petits plaisirs. J’ai envie d’être heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire