jeudi 23 juillet 2009

23 juillet

Par Pierrick Campbell

 

            Nous sommes rendus à mi-parcours de notre périple à Gaspé. La majorité des tournages sont terminés. La course Jacques Cartier va se dérouler demain et Gaspé est remplie. Le montage du film de Sofiane est terminé et je crois que nous avons fait (surtout Sofiane) un très bon travail. Pour ma part, je dois monter aujourd’hui un topo pour Jocelyn et organiser le montage de mon dernier film. Je vais donc passer la journée dans notre « salle » de montage qui se trouve dans la section « Beverly Hills ».

            Hier, j’ai fait la caméra pour Thomas (il est un des guides des visites du Sedna) et son école de voile. Bien qu’il n’y avait pas de vent, l’expérience a été agréable.

            Nous avons rencontré Sophie Faucher hier. Ce fut une belle rencontre.

            Également hier, Albert et moi avons donné une entrevue à Radio Gaspésie. Elle passera vendredi.

            Aujourd’hui, il y a un pétrolier accosté au quai, donc il n’y aura pas de visite au Sedna. Nous allons pouvoir travailler sur la postproduction avec plus d’aisance. Notre directeur et Jean Lemire sont supposés venir sur le bateau dans le cours de la journée.

            Bon, je change d’écran pour faire du montage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire