mercredi 12 août 2009

5 à 7 sur le Sedna 4 !

1 commentaire:

  1. Dans la vie il y a des rencontre qui marquent. Moi je suis partie vendredi le 14 août pour aller retrouver le plus gentil des pirates. Jacquo du gardien du Sedna 1V.

    À mon arrivée, il y avait une gang de jeunes qui avait l'air occupé. On se croise entre le déjeuner et le diner. Pis c'est le coup de foudre, tous avec leur personnalité,

    Maudit, je pensais retrouver mon chum, pis j'ai trouvé des amis. Alex, qui me fait pleurer avec son film sur les derniers habitants de l'Iles bonaventure pis qui donne des leçcon de yoga. Merci ma belle, ton film va me rester gravé dans le coeur.

    Rémy, mon beau manitobain au grand coeur....qui a la cause des autochtones à coeur. Je suis de tout coeur avec toi. Nos conversations étaient des plus agréable. J'ai hâte de voir ton film.

    Natatasha, toujours au boulot entre vrak TV qui la tien éveillée, son montage. Toujours prête comme un scout. A son dernier jour elle fait les courses pour qu'on se tape un super linguini au fruits de mer. merci ma belle.

    Olivier, the producer. Il voit à ce que tout le monde ne manque de rien. Ne fais pas travailler mon pirate trop fort comme comédien.

    Gino, il a plein d'idée, travaille jusqu'au petites heures du matin et serait bien rester encore une semaine à Gaspé. Viens nous voir quand tu passe à Qc.

    Merci à vous tous, vous m'avez fait passer de magnifiques vacances

    Grosse bise

    Guylaine xxxxx

    RépondreSupprimer