dimanche 16 août 2009

Un vent d'Afrique...Boucar et la canicule !

La canicule qui sévit sur Gaspé depuis 2 jours est presque passée incognito avec toutes ces heures de montage… ou presque !

Samedi :Montage, montage, montage, modération de sites internet, montage, montage, montage, une petite ballade en roller-blades le long de la baie (la piste est assez belle entre la marina de Gaspé et le quai de Sandy Beach). Montage, montage, une petite visite surprise de mes tantes de Québec ! Après quelques mois sans se voir, c’était très agréable de prendre des nouvelles fraîches.

Un moment fort s’est produit sur le bateau samedi après-midi : le tournage d’une entrevue culturelle entre Stéphanie, une animatrice de Radio-Gaspé, et l’humoriste Boucar Diouf. J’étais Miss Son pour l’occasion, Gino et Charlot aux caméra. Boucar est vraiment un personnage fascinant, chaleureux, généreux de son temps et de sa personne. Il nous a tous fait beaucoup rire, surtout avec sa trâlée d’expressions péjoratives en lien avec le mot noir qu’il nous a sorti d’un souffle, sans respirer. C’était vraiment unique ! Quelle belle rencontre !Je vais finir par croire que le Sedna 4 a un genre de magnétisme mystérieux… pour attirer les personnages uniques de notre petit Québec !


Dimanche: Montage, montage, montage, une petite escapade dans les sous-bois des environs pour se baigner dans une rivière qui avait tout du lagon vert ! Une virée en ville pour faire l’épicerie, car notre frigo crie famine. Un dernier souper tous ensemble (avec Jacques, le gardien et Ghylaine) concocté par Gino et Charlot, car dès lundi soir, Joffrey et Charlot nous quittent pour aller tourner aux Iles de la Madeleine… les chanceux ! Mais soyons sincères, ils vont nous manquer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire