mercredi 26 août 2009

Back in Montréal...

Quelques jours ont passé… Difficile retour à la réalité. La Gaspésie est magnifique, les gens y sont attachants, les paysages à couper le souffle, le rythme plus convenable. On tombe vite amoureux de ce coin de pays. Je suis foutu, il faut que j’y retourne !

Les certitudes : Le Sedna a bel et bien une âme, l’expérience de l’INIS à Gaspé est marquante, il fait bon créer en toute liberté, trois semaines (deux dans mon cas), c’est beaucoup trop court.

Alors quoi maintenant ? Des souvenirs, beaucoup ! Le bord de la mer et les villages tout au long de la 132, des amis, des amies, de bons soupers en bonne compagnie, le feu de camp à la plage, le ciel DÉBORDANT d’étoiles, le festival de musique, le Brise-Bise, le rocher, et j’en passe…

Ah oui, est-ce que je vous ai dit ? On a tourné et monté à satiété ! Intensité au rendez-vous, c’est le cas de le dire. Un tourbillon. On apprend continuellement.

Bref, tout ça pour dire : n’importe quand ! Et merci pour tout !!

1 commentaire:

  1. salut Olivier,

    Je te trouve sur ce blog avec bonheur. Ton texte fait partagé la joie et l'enthousiasme. Ai hâte de t'entendre en vrai. à plus

    jean des lierres

    RépondreSupprimer